NOUVEAUX CONTES

FANTASTIQUES

 

Paris covid quai de seine

On est autorisé à sortir, moyennant un laissez-passer, que l’on doit remplir à chaque sortie. Mais bientôt le dé-confinement ; il est annoncé.

 

ANNEXES:

 

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

 

En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :

Certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par l’article 1 du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :

 

Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ; déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr); déplacements pour motif de santé ; déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ; déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.

 

Fait à ................................., le......../......../2020

(Signature)

 

Je soussigné(e)

 

Mme / M.

Né(e) le :

Demeurant :

.................................................................................................................................

 

......................

La rue, "jours J moins 2

 

 

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir un peu plus longtemps, marcher dans la ville. J'espère être seul, à cette heure ils doivent être à table. Il est midi, le temps est doux, 25°C, le ciel un peu couvert, la météo de mon Smartphone n'envisage pas de pluie, aussi un simple veston suffit à cette petite promenade d'une heure.

Lire la suite :https://www.oedipe.org/spectacle/cetait-hier-deja-nouveaux-contes-fantastiques-pierre-georges-despierre